1. Envoyez-nous votre CV par e-mail
Vous avez vu une offre d’emploi ou une mission freelance à laquelle vous aimeriez postuler ? Dans ce cas, envoyez votre CV à l’adresse hello@finefleurpeople.be.
2. Première analyse
Dès que nous recevons votre CV, nous vérifions si votre profil correspond à celui du client.
3. Rencontre
Nous entrevoyons une possibilité de concordance ? Dans ce cas, nous vous invitons pour un entretien en vue d’examiner ce que nous pouvons nous apporter mutuellement.
4. Préparation
Nous vous aidons à préparer votre candidature de manière optimale, grâce à un guide pratique regorgeant de conseils et d’astuces notamment.
5. Suivi
Vous avez décroché le poste ? Félicitations ! Nous ne vous laissons pas tomber : vous pouvez compter sur notre soutien au cours des trois premiers mois.
Fine Fleur People.
Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le domaine des RH ou de la finance ? Dans ce cas, Fine Fleur People est le partenaire idéal. Nous recevons régulièrement de nouvelles offres d’emploi de tous niveaux dans le domaine de la finance et des RH, qu’il s’agisse de fonctions d’interim management ou de postes permanents. Notre clientèle est très diversifiée – de grandes entreprises connues à des PME, en passant par des entreprises du secteur marchand ou non marchand.
Nous sommes des « entremetteuses »
Riches de plus de 22 ans d’expérience, nous pouvons affirmer avec fierté que nous sommes de véritables « entremetteuses ». Notre expertise nous permet non seulement d’évaluer correctement votre personnalité et vos desiderata, mais aussi d’opérer un rapprochement avec l’entreprise ad hoc et les postes vacants les plus intéressants.
Nous travaillons sur mesure
Chaque mission est menée à bien de A à Z par nos soins. Nous avons donc une connaissance approfondie du poste à pourvoir et de l’entreprise qui engage. Cela implique aussi que nous sommes parfaitement à même de vous informer et de trouver le poste et l’entreprise qui vous correspondent. Il n’y a donc pas de mauvaise surprise lors de l’entretien chez votre futur employeur !
Nous communiquons
Vous n’aimez pas être laissé sans nouvelles ou devoir aller à la chasse aux informations après avoir postulé ? Nous non plus, nous n’aimons pas ça. La communication franche est notre seconde nature, et nous vous tiendrons informé tout au long du processus.
Nous récompensons le travail d’excellence
Les relations à long terme sont fondamentales dans notre activité, tant pour les entreprises que pour les candidats. Si votre mission d’interim manager est prolongée après un an parce que vous avez été très performant, vous serez récompensé comme il se doit.
Vous voulez donner un nouvel élan à votre carrière en tant que professionnel des RH ou de la finance ? Alors, posez votre candidature à l’un de nos postes vacants ou contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, maintenant ou ultérieurement.
Vous envisagez de passer d’un emploi permanent à un emploi en freelance ? Dans ce cas, vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir des conseils et des informations.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Voulez-vous collaborer en tant qu'entreprise ou en tant que interim manager ?
Appelez nous!
Ruth: 0475/89 41 48 et Katleen: 0496/57 74 44
Soumettez-nous votre question à l’adresse hello@finefleurpeople.be; nous vous répondrons dans les quatre heures.
Fine Fleur People bv - BE0756916833
© Fine Fleur People 2021. Tous les droits sont réservés.
Nous respectons votre vie privée - lisez notre engagement de confidentialité.
Webdesign : studio beshart basé sur themewagon theme.